Logo Sans-3
 
L’évolution du bonheur au travail dans les équipes
20 mars 2019 de 17h30 à 19h00 au Grand Hôtel des Bains d’Yverdon
 

 
 
À l'occasion de la Journée internationale du Bonheur (20 mars 2019), nous avons le plaisir de vous inviter à une conférence :

Qu'en est-t-il de l’évolution du bonheur au travail dans les équipes ?
Le « flow@work », une approche managériale innovante pour concilier plaisir et performance durable
 
Pour naviguer et être compétitif dans un monde complexe et volatile, l'agilité, l'innovation et l’engagement des équipes sont les principales clés de performance des organisations.

La pierre angulaire de l’engagement collectif des individus reste le besoin d’épanouissement et de réalisation de soi, au travers d’une activité qui fait sens, qui permet l’expression des talents et procure du plaisir.

Selon les dernières découvertes en neurosciences et les travaux de Mihály Csíkszentmihályi, l'un des fondateurs de la psychologie positive, le niveau de bonheur et d’épanouissement au travail dépendrait d’un état émotionnel spécifique, l’état du «Flow».

L’originalité du concept de « Flow » est qu’il répond à la fois aux besoins des organisations (engagement, créativité, performance, résilience) et des individus (estime de soi, reconnaissance, plaisir et épanouissement).

Nous vous donnons rendez-vous le 20 mars 2019 de 17h30 à 19h00 au Grand Hôtel des Bains d’Yverdon (places limitées, réservation obligatoire, conférence suivie d’un apéritif dînatoire).
 

Après votre inscription sur notre site www.​neoconsult.​ch (obligatoire d’ici au 7 mars 2019), vous recevrez un lien pour renseigner le questionnaire « Evaflow » qui vous permettra de mesurer l’impact positif de l’état de flow dans les équipes et de faire évoluer vos pratiques managériales pour davantage de plaisir et de performance.