Logo Sans-3
Vos coachs d'entreprise interviennent en français, anglais, allemand et italien.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Luigi SAITTA


Fondateur & associé neoconsult

 
À la suite de sa formation initiale d’ingénieur complétée par un master en marketing, Luigi Saitta enrichit son parcours en se formant en leadership à l'INSEAD en France, à l’IMD en Suisse et au multiculturalisme à Ashridge en Angleterre.
 
Il a occupé différentes fonctions de management dans les secteurs industriels des télécommunications, de l’automation et de l’énergie.
 
En s’appuyant sur les travaux de recherche menés par les psychologues américain Mihalyi Csikzentmihalyi et helvético-canadien Charles-Henri Amherdt, il a mené de nombreuses missions de conseil et de formation utilisant le concept de santé émotionnelle.
 
Il participe, aujourd’hui, avec l’équipe d’InterQualia, au développement des applications du concept du Flow dans les entreprises. Il est formateur agréé pour former et certifier au Bilan InterQualia. Il est conférencier et auteur de plusieurs articles sur la santé émotionnelle en entreprise.
 
Ses domaines d'expertise sont le leadership, la relation émotions/activités, la cohésion d’équipe, le recrutement et le coaching individuel et d'équipe.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Kim INGOLD

ASSOCiée neoconsult

 
Associée neoconsult, elle est au bénéfice de 20 ans d'expérience professionnelle en qualité de spécialiste en développement des ressources humaines et management des talents au sein d'entreprises industrielles, de services et d’administrations publiques.
 
Détentrice d’un master en sciences humaines (sociologie des organisations), elle s’est formée par la suite au métier de coach (PCC : Professional Coach Certified – ICF), coach d’équipe et à l’Approche Systémique.
 
Passionnée par le potentiel humain, elle accompagne des managers et des équipes à relever les défis du changement, à la fois sur un plan personnel et collectif. Elle s’engage auprès de ses clients pour une performance durable qui consiste non pas à « travailler plus dur, mais à travailler mieux » pour une meilleure qualité de vie en organisation.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Emmanuel JEGER

associé neoconsult

 
Associé chez neoconsult, Emmanuel Jeger a mené une partie de sa carrière dans des grands groupes, PME puis startup du secteur des telecoms. Sa formation initiale d’ingénieur, complétée par un MBA, l’a conduit à exercer différentes fonctions dans ce secteur, de la R&D au domaine commercial au plan national et international.

Le développement en équipe, la conduite de projets et les négociations dans des environnements multiculturels l’ont amené à s’intéresser tout particulièrement à l’intégration des dimensions humaines et économiques.
 
Depuis 8 ans, il exerce des fonctions d’animation et de facilitation de groupes de managers en entreprise sur des thèmes comme la conduite d’équipe, le leadership, la communication et la cohésion d’équipe. Il accompagne également de nombreux managers dans des processus de coaching individuel.